LA RENTRÉE DU VIGNOBLE À VÉLO ÉDITION 2020 EST REPORTÉE

Du 24/07/2020 au 06/09/2020

La rentrée du vignoble à vélo édition 2020 est reportée en raison de la crise sanitaire liée au Covid 19.

La Communauté de communes Sèvre & Loire a étudié toutes les possibilités pour le maintien de l’édition 2020. Malheureusement, après analyse des différents scénarios, la Communauté de communes qui organise cet événement en partenariat avec l’Office de tourisme du Vignoble de Nantes, les communes et les différents partenaires doit se résoudre à reporter la 11ème édition qui devait se dérouler Dimanche 6 Septembre 2020 à Mouzillon.

Restez informés

nunc commodo facilisis dolor. pulvinar luctus risus. ipsum tristique dapibus justo