ATLANTIC’EAU VOUS INFORME
CHANGEMENT DE DELEGATAIRE POUR L’EAU POTABLE
ATLANTIC’EAU VOUS INFORME :
CHANGEMENT DE DELEGATAIRE POUR L’EAU POTABLE
Le contrat passé avec Saur pour l’exploitation du service d’eau potable est arrivé à échéance
le 31 décembre 2022. A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence,
atlantic’eau, service public de l’eau potable en Loire-Atlantique, a décidé de confier la
délégation de ce service à STGS, à compter du 1er janvier 2023.
Ce changement de délégataire n’a aucune incidence sur les conditions d’exercice du service
d’eau potable. STGS applique le règlement de service et les tarifs votés par atlantic’eau.
Depuis le 1er janvier 2023, outre la fourniture d’eau au robinet, STGS est chargée de la relève
des compteurs, de la facturation, de la réparation des fuites sur le réseau public et se tient à
votre disposition pour répondre à toutes vos questions :
- Par téléphone au 02 28 21 94 76
- En point d’accueil à compter du 11 janvier 2023, 18D Les Ragonnières à La ChapelleHeulin. Ouvert du lundi au vendredi de 8 h30 à 12 h et de 14h à 17h.
Vous avez reçu en décembre une dernière facture de Saur comprenant le solde de la
consommation de l’année 2022 ainsi que l’abonnement du 1er semestre 2023. Saur reste le
seul interlocuteur pour le règlement de cette facture.
Un courrier accompagnait cette facture du mois de décembre afin de vous informer sur les modalités pratiques (mensualisation, prélèvement automatique, etc.).
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