La commune commande des masques

Le département s’est rapproché des EPCI (Etablissement public de coopération intercommunale) afin de connaître les besoins en masque dans les communes, avec l’objectif de passer une commande groupée. Il s’est engagé à prendre à sa charge 50% du coût total de la commande, le solde revenant aux communes. Dans ce cadre, la mairie de La Boissière du Doré s’est engagée à commander un millier de masques pour les habitant de la commune. Lors du dernier bureau communautaire, la CCSL (Communauté de communes Sèvre et Loire) a décidé de prendre à sa charge le solde de 50% revenant aux communes. La distribution de ces masques, dont la livraison est prévue fin mai, fait l’objet d’une réflexion des élus de la commune (retrait en mairie ou livraison).

La Plume Locale n°201 mars-avril 2020

Privacy Settings saved!

mi, id Curabitur leo. mattis consectetur lectus nec ipsum venenatis